-A +A

Clause de non-responsabilité

Note d’information

agorateka contient des liens vers les portails nationaux de chaque pays participant au projet. 

L’EUIPO et son Observatoire mettent tout en œuvre pour tenir agorateka à jour et en assurer le bon fonctionnement. 

Cependant, ils n’assument aucune responsabilité et ne peuvent être tenus pour responsables de l’indisponibilité temporaire des liens référencés dans agorateka pour des raisons techniques ni du caractère incomplet ou inexact des informations fournies.

Les informations contenues dans les portails nationaux sont fournies par les pays participants. L’EUIPO et son Observatoire ne font aucune déclaration et ne fournissent aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité des portails nationaux, des sites web présentant une offre légale référencés dans ces portails ou des informations, produits ou services contenus dans les sites web présentant une offre légale. Les liens vers les portails nationaux dans agorateka n’impliquent aucune recommandation ou approbation des portails nationaux eux-mêmes ou des sites web présentant une offre légale qu’ils contiennent. L’EUIPO ou son Observatoire ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables, directement ou indirectement, de toute perte ou de tout dommage causé par ou en relation avec l’utilisation du contenu, ou la confiance accordée au contenu, aux produits ou aux services disponibles sur ou par l’intermédiaire de ces sites ou ressources.

Clause de non-responsabilité

En utilisant les informations figurant sur ce site web, vous acceptez les conditions suivantes:

AUCUNE GARANTIE: Toute les informations présentes sur ce site web sont fournies «en l’état» et SANS GARANTIE. Aucune garantie expresse ou implicite quelconque, y compris par exemple les garanties implicites de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier, n’est offerte en ce qui concerne les informations, ou tout usage des informations, sur ce site. L’EUIPO et l’Observatoire ne font aucune déclaration et ne fournissent aucune garantie quelconque quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou la disponibilité des informations ou du contenu présents sur ce site.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ: L’EUIPO et l’Observatoire DÉCLINENT expressément TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE CONSÉCUTIF OU INDIRECT et ne sont pas responsables des pertes ou dommages subis par une personne à la suite de l’utilisation ou de l’utilisation abusive des informations ou du contenu présents sur ce site web. L’EUIPO et l’Observatoire déclinent TOUTE RESPONSABILITÉ concernant les pertes ou dommages subis à la suite de l’utilisation, de l’utilisation abusive, de l’indisponibilité des informations et du contenu présents sur ce site web, ou de la confiance accordée à ces informations et à ce contenu. 

UTILISATION À VOS PROPRES RISQUES: Le présent site web est mis à disposition à titre d’information uniquement et toute utilisation, adaptation ou utilisation abusive des informations ou du contenu présents sur ce site web relèvera de votre propre responsabilité. Vous comprenez que les informations fournies sur ce portail peuvent être incomplètes et/ou inexactes et acceptez de dégager l’EUIPO et son Observatoire de toute responsabilité, y compris la responsabilité financière ou pour tout autre dommage causé à vous-mêmes ou à un tiers à la suite de votre utilisation ou utilisation abusive des informations fournies sur ce site web ou de leur indisponibilité temporaire. Vous renoncez également à tout droit de poursuivre l’EUIPO et l’Observatoire pour tout motif lié à l’utilisation des informations fournies sur ce portail.

-A +A

Disclaimer

Information Notice

agorateka contains links to the national portals of each country participating in the project. 

The EUIPO and its Observatory make every effort to keep agorateka up-to-date and running smoothly. 

However, they bear no responsibility and they cannot be deemed liable for the links in agorateka being temporarily unavailable due to technical issues or for any eventual incompleteness or inaccuracy of the provided information.

The information in the national portals is provided by the participating countries. The EUIPO and its Observatory make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the national portals, the Legal Offers websites collected in those portals or the information, products or services contained in the legal offer websites. The links to the national portals in agorateka do not imply a recommendation or endorsement of the national portals themselves or the Legal Offers websites contained within them. In no event shall the EUIPO or its Observatory be responsible or liable, either directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any such content, goods, or services available on or through any such site or resource.

 

Liability Disclaimer

 

By making use of any information on this website, you agree to the following:

NO WARRANTIES: All of the information provided on this website is provided "as is" and with NO WARRANTIES. No express or implied warranties of any type, including for example implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose, are made with respect to the information, or any use of the information, on this site. The EUIPO and the Observatory make no representations and extend no warranties of any type as to the accuracy, completeness or availability of any information or content on this website.

DISCLAIMER OF LIABILITY: The EUIPO and the Observatory specifically DISCLAIMS LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES and assumes no responsibility or liability for any loss or damage suffered by any person as a result of the use or misuse of any of the information or content on this website. The EUIPO and the Observatory assume or undertake NO LIABILITY for any loss or damage suffered as a result of the use, misuse, unavailability or reliance on the information and content on this website. 

USE AT YOUR OWN RISK: This website is for information purposes only and any use, adaptation or misuse by you of any of the information or content on this website will be made at your own risk You understand that the information provided in this portal may be incomplete and/or inaccurate and agree to hold the EUIPO and its Observatory entirely free from any liability, including financial responsibility or any other damage incurred to you or to any third party as a result of your use or misuse of the information provided in this website or for their temporary unavailability. You also forfeit all right to bring any suit against the EUIPO and the Observatory for any reasons linked to the use of the information provided in this portal