-A +A

Accueil/Statistiques

Statistiques

agorateka fournit un aperçu du paysage en ligne des sites web offrant du contenu créatif dans différents pays européens. Il contient des statistiques utiles à l’intention des citoyens et des entreprises.

Filtrer par:

Pays:
Type de contenu:
Formats:
Type de paiement:

National portal:
Sites présentant une offre légale:

Date à partir du:
Date jusqu’au:

No data has been retrieved from your selection. Please review your filter criteria

Évolution des sites présentant une offre légale

Sites présentant une offre légale



Nombre de sites présentant une offre légale par pays



Nombre de sites présentant une offre légale en détail





Nombre de sites présentant une offre légale par format de distribution








Nombre de sites présentant une offre légale par type de paiement


D’où proviennent
ces chiffres?


Les statistiques constituent une caractéristique clé d’agorateka, le portail européen des sites web présentant une offre légale. Fournies par les portails nationaux, elles présentent le développement des sites présentant une offre légale dans un pays spécifique pour un type de contenu créatif donné, permettent d’établir une comparaison entre plusieurs pays et révèlent l’évolution des sites web présentant une offre légale en Europe.

Vous pouvez filtrer les résultats par pays, type de contenu (musique, télévision, films, livres électroniques, sports ou jeux vidéo), format de distribution disponible du contenu et méthode de paiement du contenu ou du service (gratuit, achat unique ou abonnement). Vous pouvez également utiliser une période pour votre recherche.

agorateka fournit plusieurs types de statistiques: un diagramme présente l’évolution du nombre de sites web présentant une offre légale pour les types de contenu sélectionnés en Europe, un autre montre le nombre total de sites web présentant une offre légale par pays pour les types de contenu sélectionnés.Enfin, un dernier diagramme présente le nombre total de sites web présentant une offre légale en Europe pour les types de contenu, les formats de distribution et les méthodes de paiement sélectionnés.

-A +A

Home/Statistics

Statistics

agorateka provides an overview of the online landscape of websites in different European countries offering creative content. It contains useful statistics for citizens and businesses

Filter by:

Countries:
Content type:
Formats:
Payment type:

National portal:
Legal Offer Sites:

Date from:
Date To:

No data has been retrieved from your selection. Please review your filter criteria.

Evolution of Legal Offer Sites

Legal Offer Sites



Number of Legal Offer Sites by country



Number of Legal Offer Sites in detail





Number of Legal Offer Sites by format service








Number of Legal Offer Sites by payment


Where do these
figures come from?


Statistics are a key feature in agorateka, the European gateway of Legal Offer websites. Supplied by the national portals, they show how Legal Offer Sites are developing in a specific country for a particular creative content field, a comparison between several countries and the evolution of Legal Offer websites across Europe.

You can filter the results by country, content field (music, TV, films, e-books, sports or videogames), the available formats of distribution of content and the methods of payment for the content or service (free, single purchase or subscription). You can also use a date range for the search.

There are several types of statistics provided by agorateka: a diagram shows the evolution of the number of Legal Offer websites in the selected content fields across Europe, while another shows the total number of Legal Offer websites by country for the selected content fields. Finally, another diagram shows the total number of Legal Offer websites across Europe for the selected content fields, formats of distribution and payment methods.